carrés



 
  

carré 59
 
 

sur fond marin remeugle voix martelée aux fers diffères honorant les couvreurs de poches. La boue pour la cacher s’infiltre en langue automordue recopiant épitaphes effacées. À la troisième pangée la même tourbe de paroles inonde la geôle en apnée généalogique. assemblant branchant les liens dans l’abîme sous l’hypervitesse d’un sautillant vibrillonnement de clins de vie-mort, les agrégats de mots-piles striés corail éclairent l’instant analogue. Guerre mondiale de trente ans saisit à la nuque: qui accroît la lumière?: une culture colombine à éduquer si les multi-écrans creusent la schize. Les élytres inquiets la soleil offre sa goutte de sang aux hypnotisables à surmoi shooté. Le fadet disparaît sur épillets laineux (les animaux y parlaient leur babel essaimé). Miniassassins au cerveau en friche oublient d’infuser les baies. Dire mille ne change mais si mille dire. Guillotin de serpent oint le cèdre

carré 62
 
 

capté par 4 caméras de veines turquoise gèrent un matériel d’écorces et drupes à glu. Ombre eau et cyclone parcourent la ville sur bourgeons qui éclosent des cendres. Injectées en le réseau à la risée les personnes vivantes sont réincarnées dans ville en guerre qu’ils appellent mère. Le radeau des cimes énumère que les ruines des ruines ne sont pas réelles, les microorganismes sous les nuages jactent à l’image de boue dans les rebombardées. heures durant. frappant mon enfant je m’éveille pleurant. Malaxant son propre corps jusqu’à l’épuisement il rit en épiant les habitudes des espèces: calotte rouge solitaire d’hectares qui tambourine demandant que manger. retrouve ses clefs parle rit crie et son identité n’est pas violée quand il vieillit. Choisissez. Inutile adéquation de douleur vive vire à maturité impossible à suivre longtemps du regard. On s’attend qu’il y aura jour et l’animal-âme est en flux 

carré 88
 
 

migration s’accomplit durative d’ici de là vers le marché domestique. comment associer des sens étrangers à des sons rivaux décline différemment le participant: en néomercantile l’option guerre est-elle désuète. à la limite de l’eau saline et de l’eau fluviale heureusement poreuse selon qu’on exerce plus ou moins consciemment on s’adresse à la pierre. joncteur ou succession infiltrant les couperets, la terre est là produite, ou il faut avoir (un peu). si chaque ciel est peuplé d’espace les myriades de solitaires sur les chapelets d’îles, leurs mains convergent en évapotranspiration. l’hirsute fouille le bois pourri en charbon cokéfiable, les palmes font lents signes sur les fronts d’altération évacués. par saignée-réflexe dans le creuset pour compenser articulations soudées, esprit cœur volonté et pensée s’extraient gluants de l’oothèque ainsi ecce voici à la brize tremblette minceur pertinente

 

carré 93
 
 

ordonnées doivent être toutes choses balbutie la bande hilare à dents ébréchées. épuise ton corps-citron de ses liquides, sur le support contigu de scintillation la parole multiplanaire se reconstruit de l’intérieur pour l’avenir. avec l’intonation qui hiérarchise les incises la fourmi humaine crie son refus de mourir pour la reine, ajoutant mouvements laryngobuccaux et expression respiratoire. regardant son moi devant, geste vers le gargarisme camphré et l’on plie à deux les longues couleurs vives. sous les grandes gerbes démunies de cortège électronique quatre stylets s’ajoutent en aiguille qui suce. il glisse morcelé grain à grain en la trémie, le messager des événements violents, son visage vivant fourré de sourire a mangé le double de son poids. tu es la plaque émaillée du ciel cramoisi: mille vertus au vivace! ponctuant un mur blindé la mitrailleuse sur trépied huilée rafale girouette désordonnée

 

 

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